Le -
modifié le -

Dadju: découvrez la vidéo de son concert privé chez NRJ!

Dadju en showcase chez NRJ

Dadju en showcase chez NRJ

A l’occasion de la sortie de la réédition de son album « Gentleman 2.0 », Dadju est venu faire le show chez Cauet, ce jeudi 4 octobre. Le chanteur a ensuite interprété ses plus grands hits ainsi que son inédit «Jaloux» dans le hall d’NRJ. Regardez son live.

Dadju poursuit son ascension! Après avoir vendu plus de 400 000 copies de « Gentleman 2.0 » et reçu 9 disques d’or pour ses hits, le chanteur vient de dévoiler aujourd’hui la réédition de son album à succès. L’artiste est venu parler de ses dix inédits chez Cauet sur NRJ.


Après quelques minutes en compagnie du public et de toute l’équipe de Cauet, Dadju s’est ensuite rendu dans le hall d’NRJ pour offrir six titres en live à quelques auditeurs privilégiés !


Dadju nommé aux NRJ Music Awards 2018


Durant ce showcase exceptionnel, les fans de Dadju ont repris en chœur ses plus grands succès tels que «Reine», « Bob Marley », « Lionne », « Django » mais surtout son tout dernier single, « Jaloux »! A peine sorti, le nouveau morceau du chanteur est déjà un triomphe au vu des réactions émerveillées de son public. 


Dadju ne s’arrête pas en ce moment. En plus de la promotion de la réédition de son album, il vient d’apprendre qu’il était nommé aux NRJ Music Awards 2018! Pour le soutenir dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année », rendez-vous sur le site officiel de la cérémonie.