Le -
modifié le -

Dadju chante en cachette l’Âne Trotro!

Dadju dévoile sa playlist idéale

Dadju dévoile sa playlist idéale

Abou Debeing, Ed Sheeran, Fetty Wap, Naza mais aussi Céline Dion, Notre Dame de Paris ou encore le dessin animé l’Âne Trotro! Dadju nous a interprété ses hits préférés. Découvrez sans attendre sa playlist idéale en vidéo.

Saviez-vous que Dadju aurait aimé enregistrer «On ne change pas» de Céline Dion ? Le chanteur s’est livré comme jamais sur les morceaux qu’il écoute dans son interview spéciale «Playlist Idéale». Le jeune papa a d’ailleurs révélé qu’il avait tout le temps dans la tête la musique du générique de l’Âne Trotro, dessin animé que regarde sa fille de 6 mois! Pour l’occasion, il nous offre une interprétation inédite de la comptine. Une séquence à ne pas manquer!

Si vous avez la chance d’aller voirDadju en tournée,peut-être l’entendrez-vous chanter «Belle» de la comédie musicale Notre Dame de Paris sur scène, une chanson qui inspire le nouveau phénomène du r'n'b français. Le chanteur pense même à reprendre le titre qu’il trouve «magnifique». Il semblerait qu’il ne soit pas le seul à être fan de ce hit. Déjà, Maître Gims nousavait révélé qu’il aimait chanter«dans son coin», le célèbre morceau interprété par Garou, Patrick Fiori et Daniel Lavoie.

Dadju : son premier achat était un album de la Sexion d’Assaut !


Dans son interview «Playlist Idéale», Dadju révèle que le premier album qu’il a acheté est «3ème prototype» de la Sexion d’Assaut. Aujourd’hui, il ne peut s’empêcher de bouger sur le hit d’ Abou Debeing, «La Danse de Paname» et vient de télécharger «Love the Way » de Fetty Wap.

Pour un dîner romantique, l’interprète de «Bob Marley » conseilled’écouter «Perfect» d’Ed Sheeran. Enfin, si vous avez du mal à vous lever le matin, faites comme lui, écoutez Naza «Comme à la maison» pour vous motiver !