Le -
modifié le -

Dadju: au Zénith de Paris avec son NRJ Music Award et son disque de diamant!

© Sipa

Il achevait hier soir sa tournée des Zéniths à Paris, Dadju a reçu sur scène une surprise de taille. Son ami, le chanteur Abou Debeing lui a remis hier soir le disque de diamant pour son album Gentleman 2.0. Il n'avait également pas oublié son prix de la "Révélation Francophone de l'Année".

Une remise de prix surprise!

Hier soir, à l’occasion du concert qu’il donnait au Zénith de Paris, Dadju a reçu son disque de diamant. Entouré de ses musiciens et de ses fans, le chanteur Abou Debeing lui a apporté sur scène ce prix qui a rempli le chanteur d’émotion. Ne trouvant pas les mots il a simplement remercié son public «c’est grâce à vous tout ça, vous pouvez vous applaudir». Abou Debeing a quant, à lui, ajouté : «C’est le fruit du  travail, d’un travail acharné, le travail paie et en voici la preuve!».

Cette nouvelle récompense vient s’ajouter au trophée que Dadju a reçu aux NRJ Music Awards 2018 dans la catégorie Révélation de l’année. Un prix que le chanteur a voulu montrer à son public sur la scène du Zénith de Paris, hier soir. Quelle sera donc la prochaine étape pour celui qui reste au top dans les classements?

500 000 albums vendus…

Il y’a un an, Dadju sortait son premier album, Gentleman 2.0 et près de 500.000 albums ont été vendus en un an. Ce chiffre exceptionnel prend en compte les ventes de son projet original et de sa réédition et lui permet aujourd’hui d’atteindre le score qu’avait fait Maître Gims avec "Subliminal". Ce premier album est également son premier projet de sa carrière solo après la séparation du groupe The Shin Sekai.

Il reçoit cette certification rare, après avoir annoncé un concert à Bercy pour 2019. Les places sont pratiquement toutes vendues, un succès qui pourrait également le mener à d’autres gratifications…