Le -
modifié le -

Dadju annonce la sortie de la réédition de son album « Gentleman 2.0 »

© MDD

Après le succès de son album « Gentleman 2.0 », Dadju compte maintenant en sortir une réédition avec 10 nouveaux titres ! Rendez-vous le 5 octobre 2018.

Dadju continue sa folle aventure avec son public. Après avoir fait danser la France grâce aux chansons de son album « Gentleman 2.0 », le chanteur a décidé d'en sortir une toute nouvelle réédition. Celle-ci comportera 10 nouveaux titres et sera disponible le 5 octobre 2018.


C’est sur les réseaux sociaux que l’artiste a annoncé la nouvelle à ses fans.  « Toujours du mal à retenir, donc je vous offre 10 nouveaux titres !!! L’histoire continue… #OnAJamaisFini #JaiToujoursLeMeilleurPublic. » a écrit Dadju dans un post sur Instagram.

Dadju : un album et une tournée fructueuse


Pour rendre compte du succès de son album « Gentleman 2.0 », c’est encore Dadju qui en parle le mieux au sein de la vidéo qu’il a également partagé sur Instagram. Comme il le mentionne lui-même, son opus a été certifié quadruple disque de platine avec plus de 400.000 albums vendus ! Et parmi les titres, 9 singles ont reçu un disque d’or. Dadju a également décroché un single de Platine et deux singles de diamant.


Si en termes de ventes, Dadju réalise des exploits, il en est tout autant de sa tournée en France. Celle-ci a affiché complète de la première à la dernière date. Le chanteur a rempli La Cigale en 8 minutes et l’Olympia en à peine 10. Le Zénith de Paris s’est pour sa part rempli en trois semaines. La folle histoire de Dadju continue donc de s’écrire.