Le -
modifié le -

Dadju a mis le feu au Rico Show sur NRJ

Dadju était invité dans l’émission d’Aymeric Bonnery. Il a ramené de la douceur avec son hit «Bob Marley» mais il s’est aussi découvert une nouvelle notoriété grâce à Sarah. Regardez les meilleurs moments!


Dadju a tenu compagnie à toute l’équipe du Rico Show sur NRJ. Le rappeur vient de sortir son premier album intitulé «Gentleman 2.0» et il est déjà numéro 1. Mais si l’artiste veut continuer de séduire de nouveaux fans, Sarah du bled a une idée pour lui. La brunette arrive dans sa tenue de gala pour accueillir un gentleman.

Elle a une idée à lui soumettre pour conquérir de nouveaux horizons. Elle lui propose une cover de son titre «Bob Marley». Mais au lieu d’aller au «pays de Bob Marley» comme le dit le morceau, Sarah du bled invite Dadju pour aller au «pays de Cheb Khaled».
Dadju nous offre un live de «Bob Marley»

Même si la cover de Sarah plait beaucoup à Dadju, l’équipe du Rico Show plébiscite tout de même la version originale. Et le rappeur est heureux de donner un avant-goût de sa tournée en interprétant en live son morceau «Bob Marley».

Un titre qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui ne veut que de la notoriété dans sa vie. Dadju ambiance le studio avec son style inimitable. Forcément, à la fin du titre, c’est une standing-ovation de toute l’équipe du Rico Show. On a hâte de retrouver Dadju dans les locaux d’NRJ !