Le -
modifié le -

Daddy Yankee se fait voler pour 2 millions d’euros de bijoux !

© Getty Images

Daddy Yankee est actuellement en tournée en Europe. Malheureusement pour lui, il s’est fait voler plus de 2 millions d’euros de bijoux lors de son passage en Espagne. Un vol sans bagarre ni violence.

Daddy Yankee se souviendra longtemps de son voyage en Espagne. L’artiste est actuellement en tournée en Europe et lors de son passage à Valence, il a eu le droit à une drôle de mésaventure.


« L’attaché de presse de Daddy Yankee confirme que l’artiste a été victime d’un vol alors qu’il se trouvait hors de son hôtel à Valence, en Espagne » a écrit un de ses musiciens sur Twitter avant d’ajouter. « Un cabinet d’avocats a été engagé et il n’y aura plus de déclarations pour ne pas entraver l’enquête ».


Un vol dans le plus grand des calmes


Pour réaliser son cambriolage, le voleur s’est tout simplement fait passer pour Daddy Yankee. Comme le rapporte le journal local La Provincias, l’usurpateur a simplement demandé au personnel de l’hôtel d’ouvrir un coffre-fort dans la chambre du chanteur. Il aurait pénétré dans les deux pièces et aurait emporté des bijoux d’une valeur de plus de 2 millions de dollars et environ 2.500 dollars en espèce.


Toujours selon le journal, la police a déjà ouvert une enquête sur l’incident et cherche à identifier le suspect à l’aide de caméras de surveillance et de la liste des invités de l’hôtel. Une équipe de criminologie a également commencé à analyser les empreintes digitales du suspect. Le rappeur de « Despacito » fera plus attention à ses bijoux la prochaine fois.