Le -
modifié le -

Cris Cab : prêt pour sa tournée européenne avec Pharrell !

© instagram

Le chanteur assurera les premières parties de Pharrell Williams tout au long de l'automne. Malgré la pression, le chanteur ne se sent pas nerveux et promet un superbe show, à la guitare !

Si Cris Cab est récemment parti se détendre au beau milieu des eaux turquoises des Bahamas, ce n’est que pour mieux attaquer sa rentrée ! En effet, le jeune homme de 21 ans vient de sortir aux Etats-Unis son premier album « Where I Belong », déjà paru chez nous au printemps et c’est justement en Europe qu’il s’apprête à poser ses valises pour une tournée de 19 dates européennes en compagnie de son mentor,  Pharrell Williams ! Le chanteur se produira en première partie du « Dear G I R L Tour » qui débutera dans quelques jours.

« Il y aura quelque chose comme 6 millions de spectateurs en tout donc ce sera vraiment incroyable », se réjouit déjà Cris Cab qui n’est pas du tout stressé par sa mission. « Non, je ne suis pas vraiment nerveux. C’est vrai qu’il y a une poussée d’adrénaline avant n’importe quel show et c’est un peu ce que je ressens en ce moment, alors que je me prépare », a-t-il expliqué à WSVN.com.

Un show à la guitare !

De passage au Zénith de Toulouse puis de Nantes les 6 et 7 octobre avant d’aller enflammer le Zénith de Paris du 13 au 16 le même mois, Cris est plutôt confiant : « Je vais jouer de la guitare pendant tout le show, je dirais 95% du temps, donc c’est définitivement dans ma zone de confort, a-t-il révélé. Je n’ai pas de pas de danse super cool mais je peux un peu jouer. »

Il faut dire que le beau gosse de Miami a bien l’intention de faire la fierté de celui qui l'a révélé et qui a été sacré cette semaine Artiste solo de l’année aux GQ Men of the Year Awards 2014 à Londres ! Un titre amplement mérité lorsque l’on a fait danser toute la planète au rythme de « Get Lucky », « Blurred Lines », « Happy » ou encore « Come Get It Bae » ces douze derniers mois…

© Cover Media