Le -
modifié le -

Cris Cab et Youssoupha : «Bada Bing» en live chez Cauet sur NRJ!

© cris cab instagram

Les deux artistes étaient invités hier soir dans les studios d’NRJ où ils ont interprété en live leur featuring «Bada Bing», le premier extrait du nouvel album de Cris Cab!

Après avoir mis le feu sur la scène du NRJ Music Tour Lyon ce week end devant près de 9 000personnes, Cris Cab était invité hier dans l’émission C Cauet sur NRJ. Le chanteur originaire de Floride n’était pas venu seul puisqu’il était accompagné de Youssoupha!

Le protégé de Pharrell Williams et le rappeur français ont interprété en live des studios d’NRJ leur featuring «Bada Bing». Un titre qui fait figure de premier single du prochain album de Cris Cab!

Cris Cab & Youssoupha "Bada Bing" live chez Cauet sur NRJ

Cris Cab & Youssoupha "Bada Bing" live chez Cauet sur NRJ

Interrogé sur NRJ.fr dans les coulisses du NRJ Music Tour Lyon, Cris Cab s’est exprimé sur sa collaboration avec Youssoupha.

«Je voulais vraiment avoir une collaboration française pour ce titre, surtout parce que les français me montrent beaucoup de soutien. J’ai écouté pas mal d’artistes, j’ai entendu Youssoupha et j’ai vraiment apprécié son style, sa musique et ce qu’il dit dans ses paroles. Il m’a vraiment plu et j’ai aimé aussi son attitude envers la musique.»

Cris Cab & Youssoupha pètent des assiettes dans le studio

Cris Cab & Youssoupha pètent des assiettes dans le studio

Cris Cab travaille actuellement sur son deuxième album dont la sortie est prévue dans le courant de l’année.

«Cet album est vraiment spécial pour moi, parce que c’est mon deuxième projet et que mon premier… c’était un peu un test, a-t-il expliqué sur NRJ. J’ai fait des sons, je les ai joués sur scène et j’ai vu comment la foule répondait. J’ai vraiment envie de mettre beaucoup d’énergie dans ma musique. Je suis passé sur scène après de gros DJs et parfois quand tu joues du reggae ça fait redescendre la foule après que des DJs aient fait de gros mix. Donc pour cet album, je me suis vraiment demandé: comment je pourrais garder cette forte énergie qu’il y a dans un concert tout en gardant mon son reggae. C’est ça que j’ai vraiment fait, rapporter beaucoup d’énergie et la fusionner avec mon reggae.»