Le -
modifié le -

Cris Cab: encore en studio avec Pharrell Williams!

© instagram

Le jeune chanteur de 22 ans travaille avec son mentor sur un nouveau projet, à en croire une photo publiée sur Twitter. Découvrez-la ici!

Cris Cab prépare son retour! Le protégé de Pharrell Williams de 22 ans est visiblement en train de préparer un nouveau projet, Un an et demi après la sortie de son premier album «Where I Belong» qui avait connu le succès outre-Atlantique.

Hier soir, il a posté une photo de lui en compagnie de Pharrell, dans un studio d’enregistrement. «Posé ici en travaillant sur mon #NewBeginnings [Nouveaux départs, NDLR] @Pharrell» New Beginings serait donc le nom de son nouveau disque, et on pourrait y retrouver du beau monde…

La confirmation?

En effet, Cris Cab était déjà apparu cet été en studio, là-encore aux côtés de son «mentor», mais aussi en compagnie du producteur Dallas Austin, claviériste et guitariste ayant notamment composé pour Michael Jackson, Madonna ou encore Gwen Stefani!

L’année dernière, le jeune chanteur d’origine cubaine avait suivi Pharrell Williams pour les 19 dates de sa tournée européenne «Dear G I R L Tour». Il était notamment passé par les Zéniths de Toulouse, de Nantes et de Paris!