Le -
modifié le -

Cris Cab : en visite à Paris !

© instagram

Le chanteur est venu se détendre quelques jours dans la capitale. Mais il a également profité de son passage pour enregistrer de nouveaux morceaux en studio !

Cris Cab semble avoir bien du mal à se passer de notre capitale et vient ainsi de passer une semaine à Paris. Arrivé le week-end dernier pour célébrer le 24ème anniversaire d’un ami, le chanteur s’est plu à jouer les touristes et à généreusement documenter son séjour sur Instagram. Côté visites, l’Américain d’origine cubaine a l’air d’avoir un certain penchant pour les églises, qui figurent sur plusieurs de ses clichés.

Il pose ainsi entouré de ses amis devant la Madeleine, mais s’est aussi laissé séduire par l’architecture de Notre-Dame-de-l’Assomption, puis la célèbre cathédrale de Notre-Dame de Paris au cours d’une balade matinale en bateau-mouche. Évidemment, nul ne peut quitter le territoire français sans goûter à sa gastronomie et c’est au Relais de l’Entrecôte que Cris a décidé de se sustenter un midi, le visage décoré d’une fausse moustache.

Au travail !

Mais le protégé de Pharrell Williams n’a pas que lézardé à Paris : il était également là pour la musique ! En fin de semaine, il a en effet annoncé qu’il commençait « le travail en studio », en postant une photo de lui à la guitare, accompagné d’un batteur.

Cris Cab a également partagé quelques extraits vidéos, dans lesquels on peut le voir enregistrer une piste de guitare électrique très rock et se préparer à enregistrer des chœurs en groupe. Peut-être découvrirons-nous ces nouveaux titres en exclusivité lors de ses prestations en première partie des concerts de Pharrell à Toulouse, Nantes et Paris, en octobre prochain !

© Cover Media