Le -
modifié le -

Craig David fixe ses hits

Le temps des best of est venu. Et ce n'est pas Craig David qui va nous contredire. Le premier album regroupant les succès du britannique arrivera dans les rayons à partir du 24 novembre, pour proposer un retour en arrière.

"Greatest Hits" n'a pas pour vocation de remettre les pendules à l'heure mais plutôt de plonger dans le passé. Avec une sélection regroupant les tubes du chanteur de R'n'B (de 7 days, Top 19 en 2001, à "Hot Stuff", Top 15 en 2007), l'opus est ponctué par 4 titres inédits.

Poussé par un vent de nostalgie, l'Anglais reprend "Walking Away / Insomnia" (au Royaume Uni), qui figure aussi en version originale sur l'album, dans une version frenchy avec la chanteuse Lynnsha dont le dernier album "Elle et moi" est sorti en juin 2008.

Le titre produit par Jim Beanz (Timbaland Production) fera également l'objet d'un single disponible en avant-première de l'album le 17 novembre et d'un clip minimaliste jonglant avec les lumières et enjolivant les silhouettes des deux chanteurs.

"Where's your Love", nouveau single en duo avec Tinchy Stryder, chanteur hip-hop londonien, fera également vibrer ce best of ainsi que l'ultime titre exclusif, "Just Your Imagination".

http://www.myspace.com/craigdavid