Le -
modifié le -

Corson : son album sortira le 27 octobre!

© Cover Media

Les choses s’accélèrent pour le chanteur. En plus d’avoir dévoilé la date de mise en bacs de son premier opus, il vient de livrer un nouveau titre, «Loud».

Les fans de Corson n’auront pas longtemps à attendre avant de découvrir son premier album. « The Rainbow » devrait en effet arriver dans les bacs le 27 octobre prochain. Le chanteur a travaillé d’arrache-pied pour livrer cet opus prêt depuis un moment maintenant. C’est lui qui s’est chargé des arrangements avec Brice Davoli.

A la réalisation, on retrouve François Maxime Boutault, et John Paterni au mixage, qui a déjà travaillé dans le passé avec Robbie Williams notamment. Les fans ont eux pu avoir un aperçu de l’univers musical de Corson grâce à ses derniers singles.

Un nouvel extrait !

Après avoir assuré la promotion de son duo avec Sophie-Tith sur le morceau « Ces Choses-là », Corson a décidé de faire la part belle à sa carrière solo. Le nouveau single « Loud » succède ainsi « The Rainbow », paru en 2013, et « Raise Me Up (Je respire encore) », sorti en mars dernier. Comme son prédécesseur, c’est un hit annoncé ! Corson nous offre là un beau morceau pop porté par un refrain efficace.

Pour les fans les plus impatients, ils pourront d’ores et déjà se procurer des billets pour le concert de Corson au Café de la Danse le 14 novembre prochain, une occasion idéale pour découvrir l’album en live !

©Cover Media