Le -
modifié le -

Corneille sort le single « Au bout de nos peines »

Corneille vient récemment de sortir son album « Les Inséparables » et « Au bout de nos peines » avec Soprano en est le nouvel extrait.

Corneille - Au bout de nos peines ft Soprano Digiteka

  Corneille , dont l’album « Les Inséparables » vient de sortir, a annoncé que le prochain single à venir n’est autre qu’ « Au bout de nos peines » en duo avec l’artiste hip-hop Soprano . Le clip vient également d’être révélé et Corneille y apparaît chantant dans une grande salle lumineuse tandis qu’un homme en fauteuil roulant joue au basket et retrouve le sourire et qu’une jeune femme boxe. Il y a quelques jours, Corneille avait partagé avec ses followers le teaser du clip. « En attendant le clip, voici un petit teaser! http://www.youtube.com/watch?v=VRz5NuYK0 P8 &feature=youtu.be », avait-il écrit sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que Corneille collabore avec des artistes de musique urbaine puisqu’il a déjà enregistré le morceau « Des pères, des hommes et des frères » avec La Fouine .

Corneille connaît un grand succès au Québec

Corneille a également sorti son album au Québec et il a reçu un très bon accueil. Le Québec est un endroit cher au chanteur car il y a débuté sa carrière et il souhaite continuer de plaire à son public. « C'est un peu comme des retrouvailles, et je ne prends rien pour acquis. Je n'ai pas du tout l'impression de planer sur une continuité. Mais, de toute façon, je pense que c'est ainsi pour chaque nouvel album de n'importe quel artiste. Si on est lucide, on sait qu'il va falloir reconquérir les gens. C'est pour cette raison qu'on dit souvent qu'une fois que l'album est fait, ça ne nous appartient plus. Dans mon cas particulier, j'ai vraiment l'impression de devoir recommencer », avait-il confié au site canadien Canoë.