Le -
modifié le -

Colonel Reyel : une rentrée chargée !

Le chanteur revient avec un nouveau single et un nouvel album. Plus personnel, son opus promet d’être une belle surprise pour ses fans.

Colonel Reyel  - Coucou Digiteka

Colonel Reyel est bel et bien de retour dans les bacs ! Le chanteur vient d’annoncer qu’il allait sortir son prochain album ! Intitulé « Soldat de l’amour », le disque est attendu dès le 10 septembre prochain. Pour cet opus, Colonel Reyel a décidé d’aborder des thèmes plus personnels. Impatient à l’idée que son public découvre le fruit de son travail, il en a dit un peu plus sur Twitter. « Nouvel album le 10 septembre. Je me suis livré. Je parle de ma vie, mon passé. Après l'avoir écouté vous en saurez beaucoup plus sur moi », a-t-il confié sur le réseau social.

Colonel Reyel : un nouveau single

En plus de son album, Colonel Reyel fait aussi l’actualité avec son nouveau single ! Premier extrait de « Soldat de l’amour », la chanson « Coucou » est une collaboration avec Maître Gims, le rappeur de Sexion d ’Assaut. Accrocheur, le titre se moque des tubes peu inspirés avec humour ! Le chanteur peut également se vanter d’être populaire sur le Net ! La vidéo de son hit « Toi et moi » fait un vrai carton ! « On a dépassé les 6 millions de vues sur le clip de "toi et moi" sur YouTube !!! Nouvel album disponible le 10 septembre !!! », s’est-il exclamé cette semaine sur son profil.