Le -
modifié le -

Colonel Reyel : un nouvel album en septembre

© Cover Media

Le chanteur sortira un album très attendu le 3 septembre prochain ! L'occasion pour le musicien de revenir à une musique plus urbaine.

Son label Play l’a annoncé sur Twitter : le prochain album de Colonel Reyel sera dans les bacs le 3 septembre prochain ! Il fera suite à son dernier opus « Au rapport », qui a fait un carton en s’écoulant à 210 000 exemplaires, devenant ainsi double disque de platine. Un beau palmarès pour un artiste encore inconnu du grand public il y a deux ans. Et les amateurs de sons urbains devraient être contents, puisqu'il reste fidèle à ses premiers amours ! L’album, dont le titre reste inconnu, sera fidèle aux sonorités dancehall et R&B de ses débuts.

«Toi et moi » a déjà conquis le public !

Le Colonel Reyel a fait saliver ses fans en diffusant sur YouTube le clip de «Toi et moi » il y a quelques semaines. Un avant-goût très prometteur puisque la vidéo a été vue par 3,5 millions de fois !  Il a collaboré avec le Dj Bob Sinclar , Mister You et Krys. Et récemment il a rejoint en studio Sheryfa Luna pour le duo intitulé « Quand les masques tombent », à écouter sur le dernier album de la chanteuse. Colonel Reyel aura-t-il des invités de marque sur son prochain album ? La réponse très prochainement !