Le -
modifié le -

Quand Coldplay a décidé de transformer Game of Thrones en comédie musicale

Vous rêvez de voir Daenerys, Jon Snow, Tyrion et Jaime Lannister dans une comédie musicale? Sur une musique de Coldplay?

Quand Daenerys prend le micro pour chanter du reggae…

En 2015, une vidéo mettant en avant les héros de la série Game of Thrones en train de chanter fait sensation sur Internet. Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, aurait eu l'idée de monter une comédie musicale sur la série médiévale fantastique. Daenerys chante "Rastafarian Targaryen" dans un style reggae, Jaime Lannister a choisi un registre plus romantique pour déclarer sa flamme incestueuse à Cersei tandis que Tyrion devient un véritable crooner, sur des airs jazzy.

… pour réunir des fonds pour une association

Eh oui, vous l'aurez deviné, il s'agit d'une fausse comédie musicale ! Extrêmement drôle, pleine d'autodérision, cette vidéo a fait rire les internautes… Et elle n'a pas manqué de faire connaître l'association Red Nose Day qui vient en aide aux enfants vivant dans la pauvreté. Bravo à Chris Martin pour cette lumineuse idée ! En 2013, c'est Rihanna qui avait apporté son soutien à l'association en enlevant le bas...