Le -
modifié le -

Coldplay : une troisième date au Stade de France avec NRJ!

© Warner Music

Après avoir rempli le Stade de France une première fois en moins d’une heure, le groupe avait annoncé une deuxième date pour ses fans! Face au succès, un troisième concert vient d’être programmé!

Incroyable succès pour Coldplay! Le groupe emmené par Chris Martin peut toujours compter sur le soutien indéfectible de ses fans. Après avoir rempli un premier Stade de France en moins d’une heure, le groupe britannique avait annoncé la semaine dernière une deuxième date dans l’enceinte de l’Equipe de France de Football.

Mais cela n’a visiblement pas suffi puisque Coldplay vient de programmer une troisième date au Stade de France le 18 juillet prochain. La billetterie ouvrira le 13 octobre prochain. Le groupe se produira donc trois soir dans la capitale française, les 15, 16 et 18 juillet avec NRJ!  

 

C'est à vous de voter pour les NRJ Music Awards 2016!

 

Commencée au mois de mars dernier, la tournée «A Head Full Of Dreams Tour» a conquis plus de deux millions et demi de spectateurs en Amérique Latine, aux Etats Unis et en Europe. Coldplay s’est notamment produit quatre dates historiques dans l’enceinte mythique du Wembley Stadium à Londres.

Chris Martin et sa bande font partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Ils sont en lice dans la catégorie «Groupe/ Duo international». Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site officiel des NRJ Music Awards. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.