Le -
modifié le -

Coldplay : un nouvel album en préparation

© Cover Media

Le célèbre groupe travaille d’ores et déjà sur son sixième opus. Chris Martin s’est même laissé aller à quelques confidences.

Le successeur de « Mylo Xyloto » pourrait arriver très bientôt. Coldplay planche en effet sur son sixième album, dont Chris Martin a déjà donné les premiers détails. « Le prochain opus sera beaucoup plus facile à prononcer », plaisante-t-il sur l’antenne de 2DayFM. Et lorsque l’animateur lui demande le nom du prochain album, le chanteur se fait tout de suite plus mystérieux. « Je ne peux pas vous le dire ! » dit-il en jetant un oeil complice avec le guitariste Jonny Buckland. Les fans devront donc s’armer d’encore un peu de patience...

Un groupe perfectionniste

Chris Martin s’est également penché sur le futur du groupe, avec l’humour qu’on lui connaît. « Nous sommes arrivés à un point où nous commençons à penser à autre chose, comme notre propre parfum ou un show de télé-réalité. Maintenant tout cela est possible », a-t-il déclaré en riant. Le chanteur retrouve par la suite son sérieux, en se disant honoré de pouvoir toujours faire de la musique, après toutes ce années. « Mais nous sommes si chanceux de pouvoir faire de la musique, et les gens voudront toujours entendre de la musique qu’ils apprécient, confie-t-il. C’est pour ça que nous devons être meilleurs, meilleurs et encore meilleurs. »