Le -
modifié le -

Coldplay : un jeu de piste pour annoncer leur nouvel album?

© Cover Media

Le nouvel album de Coldplay pourrait sortir en décembre et le groupe aurait organisé un mystérieux jeu de piste s'est emparé des rues de Londres....

Si vous aimez les surprises, Coldplay semble en avoir une bonne pour vous ! Une photo prise dans le métro londonien sème le doute. On y aperçoit un simple graphisme en couleur, accompagné de l'inscription « 4 décembre ».

Pour les fans du groupe, ça ne fait aucun doute, il s'agit de la date de sortie du prochain album du groupe. « Quelqu'un d'autre a vu la photo mystérieuse dans le métro de Londres ce soir?, a tweeté l'un d'entre eux. Oui, c'est le nouvel album de Coldplay. Le 4 décembre. »

Rendez-vous sur le T-shirt de Chris Martin !

Si les fans semblent si sûrs d'eux, c'est parce que Chris Martin leur a donné un petit indice en septembre dernier... En effet, le chanteur portait le même logo géométrique que celui de l'affiche sur l'un de ses tee-shirts lors du Global Citizen Festival, qui se tenait à New York.

« Le T-shirt de Chris Martin au #GlobalCitizenFestival vs. la potentielle pochette de #AHeadFullofDreams vue dans le métro londonien #Coldplay #4décembre », peut-on lire en légende d'un montage de fan. Pour l'instant, le mystère reste entier, même si les admirateurs de Coldplay semblent déjà avoir déjoué bien des mystères au cours des derniers jours ! Restez à l'écoute !

©Cover Media