Le -
modifié le -

Coldplay : un hit pour la B.O. du nouveau film d'Angelina Jolie!

© Cover Media

Le groupe figurera au générique de la réalisation à venir de la star hollywoodienne, « Invicible ». Rendez-vous le 16 décembre pour découvrir ce nouveau titre, intitulé « Miracles » !

Coldplay est de retour au cinéma ! Un an après avoir composé le hit « Atlas » pour le film « Hunger Games 2 », le groupe britannique est de retour au cinéma avec le titre « Miracles », écrit pour le nouveau long-métrage d'Angelina Jolie, « Invicible ». Inspiré d'un best-seller de Laura Hillenbrand, il raconte la vie de l'athlète Louis Zamperini, un coureur Olympique héros de la Seconde Guerre mondiale fait prisonnier, et qui a perdu la vie cette année.

Le titre devrait être disponible dès le 16 décembre. Espérons qu'il remporte le même succès que « Atlas », qui leur avait valu une nomination aux Oscars et aux Golden Globes !

Deux nominations aux NRJ Music Awards !

En attendant la sortie du film « Invincible », prévu le 5 janvier prochain sur les écrans, les membres de Colplday s'accorderont un séjour en France, à Cannes, à l'occasion des NRJ Music Awards 2014 qui auront lieu le 13 décembre prochain.

Le groupe est l'un des grands favoris de cette édition 2014, puisqu'il est nommé dans deux catégories parmi les plus prestigieuses : Groupe / Duo International de l'Année face à Maroon 5, One Direction et Imagine Dragons, mais aussi Chanson internationale de l'année avec son hit « A Sky Full of Stars ».

© Cover Media