Le -
modifié le -

Coldplay : un début de tournée spéctaculaire!

© Instagram

Le groupe emmené par Chris Martin a débuté cette semaine à Buenos Aires, en Argentine, sa grande tournée mondiale! On vous dit tout!

Après avoir enflammé la scène du Superbowl aux côtés de Beyoncé et Bruno Mars en février dernier, Coldplay est de retour sur scène. Le groupe a donné cette semaine le coup d’envoi de sa grande tournée mondiale avec deux dates en Argentine et au Chili. Deux concerts qui ont visiblement tenu toutes leurs promesses si l’on en croit Chris Martin.

«Merci à toutes les personnes à Buenos Aires et Santiago pour cet incroyable début de tournée. Vous avez été incroyable. Avec tout mon amour, Chris Martin» a partagé le chanteur sur son compte Twitter hier soir.

Bientôt de retour en France

Le groupe sera ce soir à Lima au Perou avant de s’envoler pour le Bresil, la Colombie et le Mexique. Chris Martin et sa bande se rendront ensuite en France pour un concert exceptionnel avec NRJ à Nice le 24 mai prochain.

Au total, Coldplay se produira pour une trentaine de dates un peu partout dans le monde avec notamment quatre représentations dans le mythique stade de Wembley à Londres. La tournée du groupe s’achèvera en septembre prochain à San Fransisco.