Le -
modifié le -

Coldplay : un concert gratuit à Paris le 9 décembre prochain!

© Anton Corbijn / MD

Grande nouvelle pour les fans français de Coldplay ! Le groupe sera en concert dans quelques jours à Paris. On vous explique comment gagner vos places!

Alors que leur nouvel album « A Head Full Of Dreams » sort aujourd’hui et que le groupe a annoncé sa participation au Superbowl 2016, Coldplay sera bientôt de retour en France! Chris Martin et sa bande seront en concert le mercredi 9 décembre prochain à la Salle Wagram à Paris. Un show qui devrait se dérouler dans une atmosphère intimiste compte tenu de la configuration de la salle.

C’est le groupe lui-même qui a annoncé cette date exceptionnelle sur son compte Facebook, avec un message publié en français. « Bonjour Paris. Nous sommes heureux d’annoncer que Coldplay donnera un concert spécial et intime à la Salle Wagram à Paris Mercredi 9 Décembre 2015. Les billets pour ce concert sont gratuits. »

 

Comment avoir des places ?

 

Pour tenter de gagner des places pour ce show exclusif de Coldplay, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site du concours et de remplir un formulaire, comme l’a indiqué le groupe dans son message sur Facebook.

« Pour tenter de gagner 2 billets pour le concert, merci de cliquer ici et de bien vouloir remplir vos informations dans le formulaire. Merci de ne tenter votre chance que si vous êtes absolument certain d’être à Paris le Mercredi 9 Décembre 2015. » Cette date exclusive sera en tout cas une bonne occasion pour les fans de découvrir les nouveaux hits du groupe en live avant la tournée officielle qui passera notamment à Nice le 24 mai prochain avec NRJ.