Le -
modifié le -

Coldplay: un concert en réalité virtuelle!

© Cover Media

Coldplay s’apprête à exploser la frontière entre le réel et le virtuel! Le prochain concert du groupe à Chicago sera diffusé en direct et en réalité virtuelle!

Coldplay n’a jamais tourné le dos aux avancées technologiques et aux concerts grandioses. Voilà pourquoi, pour leur prochain concert à Chicago, prévu pour le 17 août, le groupe de Chris Martin a accepté que celui-ci soit diffusé en direct et… en réalité virtuelle dans plus de 50 pays autour du monde! 

Une belle opportunité de vivre ou de revivre la tournée «A Head Full of Dreams» de manière complètement inédite! Pour en profiter, il faudra s’équiper avec le casque de réalité virtuelle Samsung, qui s’est associé à Live Nation pour permettre cet exploit!

Coldplay: le concert du futur?

Coldplay augurent-ils d’une nouvelle manière de vivre les concerts? Si de nombreux artistes s’étaient déjà prêtés au jeu de la réalité virtuelle à travers des clips ou des concerts filmés, aucun ne l’avait fait en direct, ni sur toute la durée d’un concert, comme Coldplay s’apprête à le faire. 

Si vous n’avez pas le matériel nécessaire sous la main tout de suite, ne regrettez rien: le concert sera encore disponible au visionnage après sa diffusion initiale pour une durée limitée!

© Cover Media