Le -
modifié le -

Coldplay sur le toit du monde

Chris Martin et sa bande ont de quoi se réjouir. Leur nouvel album, «Ghost Stories», est numéro un dans pas moins de 72 pays selon le classement iTunes!

coldplay Cover Media

FR Music - C’est un nouveau succès pour Coldplay! Chris Martin et sa troupe peuvent afficher un énorme sourire vu l’accueil que le monde entier a réservé à leur dernièr opus! «Ghost Stories» caracole en effet en tête de 72 pays sur la plateforme de téléchargement légal iTunes!

 Que ce soit au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, en Inde, aux Etats-Unis, tout le monde a succombé à leur musique. Et la France ne les a pas oubliés non plus, puisque l’opus est là aussi en tête, devançant même l’album posthume de Michael Jackson, «XSCAPE», ou encore Pharrell Williams et son «G I R L» longtemps indétrônable.

La consécration!

Pour fêter cela, le groupe s’est fendu d’un tweet de remerciement à l’encontre de ses fans du monde entier. «En ce moment, #GhostStories (sorti aujourd’hui !) est Numéro 1 sur iTunes dans 72 pays. Incroyable. Merci», a publié le groupe sur le site de micro-blogging. 

Et c’est vrai que régner ainsi dans autant de pays le jour même de la sortie de ce nouvel album est tout simplement hallucinant! Pour célébrer comme il se doit ce triomphe, Coldplay sera sur la scène du Casino de Paris le 28 mai prochain pour une date unique ! Cliquez ici pour tenter de gagner vos places!!!

©Cover Media