Le -
modifié le -

Coldplay : superstar du prochain Super Bowl!

© Cover Media

Après Katy Perry, ce sera au tour de Coldplay de faire le show pendant la mi-temps du Super Bowl l'année prochaine ! Chris Martin a déjà un peu la pression...

La nouvelle est tombée hier soir, quelques heures après que naissent les premières rumeurs... Après Katy Perry et Beyoncé, Coldplay assurera bien le show pendant la mi-temps du Super Bowl l'année prochaine au Levi's Stadium à Santa Clara, en Californie ! Mais ce n'est pas tout !

Le groupe pourrait également être rejoint sur scène par d'autres stars, puisqu'il a seulement été annoncé comme le « premier » performeur de la soirée... Beyoncé, qui chante un titre avec Coldplay sur « A Head Full of Dreams », pourrait donc être de la partie... Enfin, dernière info confirmée par les représentants, Chris Martin et ses camarades intégreront dans leur show des éléments de la campagne "On the Fifty" de la NFL, puisque le Superbowl fête ses années ses 50 ans.

Chris Martin super excité !

Pepsi, qui est le principal sponsor de l'évènement, sortira le 11 janvier un mini-série digitale, « Pepsi Presents: The Super Bowl Halftime Show ». Dans le trailer diffusé hier, on peut voir Chris Martin évoquer l'évènement.

« Salut c'est Chris de Coldplay, on est tellement excités, honorés et ravis de faire la mi-temps du Superbowl. Ça va être merveilleux », dit-il dans la vidéo, avant d'expliquer en riant qu'il se sent « vraiment nerveux ». Pour Chris Martin, il s'agit tout simplement « du plus grand moment dans la carrière du groupe ». « On va donner tout ce qu'on a », a-t-il ajouté. Rendez-vous le 7 février prochain !

©Cover Media