Le -
modifié le -

Coldplay sortira un film pour ses 20 ans!

Le 14 novembre 2018 est une date à ne pas manquer. Coldplay prépare un documentaire sur ses deux décennies de succès. Regardez le trailer sans plus attendre.

Déjà 20 ans que le groupe Coldplay existe! Le quatuor britannique va célébrer cet anniversaire important avec la sortie d’un documentaire intitulé «A Head Full of Dreams» qui retracera principalement les moments les plus importants sur scène et en coulisses de la tournée évènement du groupe, qui a eu lieu de mars 2016 à novembre 2017.


Réalisé par Mat Whitecross, qui a travaillé sur «Supersonic», le film est décrit comme «un portrait intime du succès spectaculaire du groupe, de leurs débuts dans les pubs de Camden jusqu’à leur triomphe dans les stades du monde entier». Dans la bande-annonce du documentaire qui sortira le 14 novembre prochain, on retrouve les membres de Coldplay alors qu’ils sont jeunes. Whitecross les avait, en effet, filmés quand ils n’étaient encore que des étudiants à l’université, à Londres! 

 

Coldplay dévoilera aussi des lives inédits 


Chris Martin et ses acolytes profiteront de cette sortie pour également dévoiler sur Amazon Music leurs versions lives de «Staying Alive» en featuring avec le chanteur des Bee Gees, Barry Gibb, mais aussi « Us Against the World», interprété en concert à Leipzig et «Don’t Panic», extrait de leur show à Paris. 


Ces annonces vont sûrement faire très plaisir à tous les fans du groupe anglais qui s’était fait très discret depuis la fin de sa tournée «A Head Full of Dreams» à la fin de l’année dernière.