Le -
modifié le -

Coldplay se dévoile dans son DVD « Live 2012 »

© Cover Media

Chris Martin confie être toujours aussi enthousiaste à l’idée de partir à la rencontre de son public. Un documentaire à découvrir prochainement au cinéma.

Encore quelques jours avant de découvrir le DVD de Coldplay ! L’occasion pour Chris Martin de revenir sur les différents concerts de la tournée, « Mylo Xyloto », et l’enthousiasme toujours aussi intact à l'idée de rencontrer son public. « Lorsque les lumières s’éteignent, ce sont 30 000 personnes qui se rencontrent. Tout le monde travaille dur pour ce moment et tous les spectateurs sont venus pour cet instant précis. C’est lorsque nous sommes tous d’accord sur la raison pour laquelle nous sommes là, c’est un moment merveilleux de joie d’être ensemble et de possibilité. Ensuite je commence à sentir une vraie adrénaline, je me défoule de plein de façons. Au final, je suis aussi excité que n’importe qui. »

La suite sur grand écran

« Bien que cela puisse ne pas paraître cool d’être aussi excité à l’idée que les gens viennent écouter votre musique, nous nous en fichons. Nous adorons ça. C’est déjà génial lorsque vous avez 15 ans, que vous organisez une soirée et que beaucoup de personnes décident de venir, alors imaginez ça tous les jours devant 20 000 spectateurs. » A paraître le 19 novembre en coffret CD/DVD, le documentaire sera diffusé en avant-première dans certaines salles de cinéma. Rendez-vous donc le 13 novembre dans les salles obscures !