Coldplay, Rihanna et Jay-Z : leur concert exceptionnel !

Le 10/09/2012

Les trois artistes ont clos la cérémonie des Jeux Paralympiques en beauté ! La chanteuse et le groupe ont notamment interprété leur hit « Princess of China », pour le plus grand plaisir du public !

Coldplay Ft Rihanna - Princess Of China

Coldplay Ft Rihanna - Princess Of China

coldplay

coldplay

Les Jeux Paralympiques de Londres se sont finis en apothéose ! Coldplay , Rihanna et Jay-Z , qui avaient répondu présents, ont offert aux spectateurs du monde entier une cérémonie inoubliable. Coldplay a ouvert le concert avec le titre « Us Against The World », morceau qu’il a dédié à tous les athlètes et volontaires de la compétition, avant d’entamer les premiers accords de « Yellow », l’un des premiers succès du groupe. Après plusieurs titres, ce fut au tour de Rihanna de faire une entrée très attendue, pour interpréter en duo avec les quatre anglais, leur titre « Princess of China » !

Un duo entre Jay-Z et Coldplay !

La belle de la Barbade a ensuite électrisé la foule avec son hit « We Found Love ». Elle a ensuite été rejointe par son mentor Jay-Z pour « Run This Town » ! La chanteuse semblait très émue d’être présente. « Etre aux Paralympiques est un immense honneur. Ces athlètes sont des gladiateurs, ils sont de véritables inspirations » , a confié la star au public de la cérémonie. Jay-Z est à son tour resté avec le groupe britannique, pour interpréter un remix inédit du titre « Paradise ». Une cérémonie très riche en émotions aussi bien pour le public que pour les artistes présents !