Le -
modifié le -

Coldplay reprend «Crawling» de Linkin Park en hommage Chester Bennington

© Getty Images-Photomontage

Chris Martin, du groupe Coldplay, a fait partie des artistes très touchés par la mort de Chester Bennington. Il a donc décidé de célébrer, sur scène, hier soir, le chanteur décédé. Découvrez la vidéo de cette émouvante prestation.

Coldplay vient à peine de donner le coup d’envoi de sa tournée nord-américaine . Le groupe britannique porté par Chris Martin a donc décidé de marquer le coup. Pour ce faire, quoi de plus mémorable et de plus noble qu’un bel hommage au leader du groupe Linkin Park, Chester Bennington?

Ce dernier est décédé le 20 juillet dernier, après avoir mis fin à ses jours , une nouvelle qui avait bouleversé le monde de la musique y compris les interprètes de «Hymn For The Weekend».

Coldplay reprend "Crawling" des Linkin Park

Une prestation riche en émotions pour Coldplay

A l’approche de la fin de sa représentation sur la scène du MetLife Stadium, dans le New Jersey, ce jeudi 1er août, Coldplay a offert à ses fans une reprise au piano du morceau «Crawling» de Linkin Park. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprétation a été très émouvante. Chris Martin a dédié la chanson à «tous ceux qui ont perdu quelqu’un».

Véritable perfectionniste, Chris Martin a même recommencé sa reprise de «Crawling» du début, après avoir jugé qu’elle n’était pas satisfaisante. Le rendu final a été parfait. La reprise de «Crawling» par Chris Martin est à découvrir de toute urgence...

©Cover Media