Le -
modifié le -

Coldplay piégé par Alessia Cara!

© Abaca - Photomontage

Coldplay est actuellement en tournée Américaine. Et pour accompagner le groupe, Alessia Cara assure leur première partie à chacun de leurs concerts. Cette dernière a d’ailleurs fait une petite blague à Chris Martin et ses acolytes.

La bonne ambiance règne entre Coldplay et Alessia Cara! Alors qu’ils parcourent ensemble les routes américaines, la chanteuse canadienne a fait une petite blague au groupe Britannique. Dans une vidéo partagée sur Facebook, on peut voir Chris Martin et ses compères examiner les objets installés sur scène.

Interloqué par l’énorme peluche déposée sur le sol, ce dernier va alors essayer de la prendre. Seulement voilà, à l’intérieur se trouve Alessia Cara! C’est donc à ce moment-là qu’elle décide de pousser un petit cri pour faire peur aux quatre garçons, et ça marche! Ils effectuent un mouvement de recul en entendant le bruit. La chanteuse canadienne enlève alors son déguisement et tous rigolent de cette petite blague.
Coldplay : une tournée à succès


Cette petite vidéo des coulisses montre que la bonne ambiance règne entre Coldplay et Alessia Cara. Ensemble, ils effectuent une série de concerts et n’hésitent pas à inviter des personnalités sur scène. On se souvient de leur représentation à Los Angeles où Chris Martin avait invité James Corden à le rejoindre le temps d’une chanson. Quelques mois plus tôt, c'était dans le «Carpool Karaoké» de l'animateur que les deux hommes avaient donné de la voix.

Lors du show, tous les deux ont rendu un vibrant hommage à Prince en interprétant «Nothing Compares 2 U». Une version des plus émouvantes qui a conquis le public présent. Et avant que James Corden ne disparaisse de la scène, Chris Martin lui a chanté un joyeux anniversaire tout en lui apportant un gâteau afin de célébrer ses 38 ans.