Le -
modifié le -

Coldplay met fin à sa tournée en Argentine avec une reprise en espagnol

© Getty Images

Hier soir, Chris Martin a surpris tous ses fans présents au stade La Plata, en Argentine, en chantant «De Musica Ligera», un morceau du groupe de rock, Soda Stereo. Regardez la vidéo de sa performance!

Après des centaines de concerts dans le monde entier, le «Head Full of Dreams Tour» s’est achevé, hier soir, en Argentine! Et pour cette dernière date, les membres du groupe Coldplay avaient réservé une surprise à leurs fans argentins.

A la suite des interprétations des mégas hits «Hymn for The Weekend», «Fix You» ou encore «Viva La Vida» comme à chacun de ses concerts, Chris Martin s’est mis à chanter en espagnol ! Et pas sur n’importe quel morceau puisqu’il s’agit de «De Musica Ligera», un hit du groupe de rock Soda Stereo, très populaire en Amérique Latine. D’après le leader de Coldplay, «ce titre définit l’Amérique Latine».

Coldplay, au plus près des fans!

Ce bel hommage est allé droit au cœur du public argentin, euphorique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. Ce n’est pas la première fois que Coldplay sort des sentiers battus pendant un de ses shows! Le groupe a l’habitude de donner des concerts mémorables et fait toujours tout pour combler ses millions de fans.

Les artistes britanniques avaient par exemple interprété l’hymne national irlandais lors de leur passage à Dublin. Au Stade de France, en juillet dernier, Chris Martin avait aussi surpris les fans français en offrant un court extrait de «Formidable» de Stromae.