Le -
modifié le -

Coldplay: «Life is Beautiful», un inédit pour les victimes de Mexico

© Getty Images

Le groupe a créé une nouvelle chanson en soutien aux populations touchées par le séisme de Mexico. Découvrez vite un extrait de «Life is Beautiful», chanté par Coldplay!

Coldplay a fait la surprise de présenter un morceau inédit lors du concert caritatif «Estamos Unidos Mexicanos», dimanche soir. Intitulé «Life is Beautiful», «La vie est belle» en français, ce hit sortira bientôt sur les plateformes de streaming. Tous les bénéfices des ventes iront aux associations qui œuvrent pour les victimes du tremblement de terre, du 19 septembre, qui a provoqué plus de 366 décès.

Chris Martin, sur scène, a expliqué : «Nous avons écrit cette chanson ces dernières semaines. (…) Je pense que nous avons tous une responsabilité à porter envers la planète. Nous nous soucions de ce monde et des gens, et c'est ce que nous voulons dire à tous




Coldplay : un groupe généreux

La générosité n’est pas un mot étranger à Coldplay et plus particulièrement à son leader, Chris Martin, qui donnerait 10 % de son argent à des œuvres de charité. Ce n’est pas tout, le groupe, dont la fortune cumulée est estimée à 475 millions de dollars, donnerait aussi 10% de ses revenus à pas moins de 28 associations!

«Life is Beautiful», en hommage aux sinistrés de Mexico est une preuve de plus que Coldplay a le cœur sur la main. Le groupe est nommé avec The Chainsmokers pour le NRJ Music Award de la «Chanson Internationale de l’Année»,pour leur hit «Something Just Like This» .Vous pouvez voter jusqu’au 29 octobreici!