Le -
modifié le -

Coldplay : leur tournée a rapporté presque 250 millions!

© wenn

La tournée de Coldplay a rencontré un véritable succès mondial! Le groupe sera de retour sur les routes d’Europe à partir du mois de juin (17)…

Coldplay a de quoi se féliciter ! Terminée avec un dernier concert en décembre dernier (16), la tournée du groupe de Chris Martin « A Head Full of Dreams Tour » leur a fait remporter près de 250 millions d’euros.

Un franc succès après une tournée mondiale de neuf mois qui s’est déroulée sur cinq continents, et 58 concerts affichant complet presque partout ! En tout et pour tout, le groupe se sera produit devant plus de deux millions de fans depuis le début de sa tournée à Buenos Aires, le 31 mars (16), selon Billboard.

La tournée va reprendre


Coldplay va redémarrer sa tournée très prochainement! En effet, le groupe sera de nouveau sur les routes pour un nouveau concert à Singapour, prévu à la fin du mois de mars (17). Mais ce n’est pas tout, car ce concert marquera en réalité le commencement du nouveau parcours de Coldplay, en Asie cette fois-ci! Et pour l’amour de la musique, les musiciens vont même revenir en Europe pour se produire devant leurs fans en juin et juillet prochain (17), puis aux États-Unis à partir du mois d’août! 

La tournée du groupe vient s’ajouter au succès de leur album «A Head Full of Dreams», sorti en décembre (15), et a été élue troisième meilleure tournée de 2016 par Billboard, les plaçant aux côtés de Beyoncé et Bruce Springsteen and the E Street Band….

©Cover Media