Le -
modifié le -

Coldplay : leur nouveau single sera « Hymn For The Weekend » en duo avec Beyoncé

© Tony Odout/WENN.com

Coldplay est prêt à sortir son prochain single issu de «A Head Full Of Dreams»! On vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce prochain hit qui réserve une bien belle surprise!

C’est officiel : Coldplay a choisi son prochain single ! Et ce n’est pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de leur duo avec Beyoncé « Hymn For The Weekend » ! « News : ‘’Hymn For The Weekend’’ est le second single issu de ‘’A Head Full Of Dreams’’.

Voilà l’artwork... A #HFTW », vient tout juste de dévoiler le groupe sur son compte Twitter officiel ! Cette annonce fait suite à un premier tweet aux couleurs de la pochette qui révèle une montgolfière aux couleurs de l’arc-en-ciel qui survole un paysage urbain.

Une bonne nouvelle pour le Super Bowl !

Le choix de ce single n’est en tout cas pas anodin de la part de Coldplay ! Le groupe doit en effet se produire avec Beyoncé sur la scène du Super Bowl le 7 février prochain et il est fort probable que l’on entende Chris Martin interpréter « Hymn For The Weekend » avec Beyoncé !

Ce sera définitivement une mi-temps à ne pas manquer, d’autant que Rihanna sera de la partie… On peut de fait rêver à ce qu’ils interprètent également « Princess of China » et, allons-y carrément : Rihanna nous interprétera peut-être un titre inédit de son album tant attendu !

©Cover Media