Le -
modifié le -

Coldplay : leur nouveau hit «Up&Up» sur NRJ!

© Anton Corbijn / MD

Après «Hymn For The Weekend», Chris Martin et son groupe dévoilent un nouvel extrait de leur album «A Head Full of Dreams».

Bonne nouvelle pour les fans de Coldplay! Le groupe a décidé de mettre en avant un nouvel extrait de leur album «A Head Full of Dreams». Après «Hymn For The Weekend», Chris Martin et son groupe ont choisi «Up&Up». Un titre que vous avez pu découvrir sur NRJ!

Pour ce nouveau hit, Coldplay se paye le luxe incroyable d’avoir Beyoncé pour faire les chœurs. La chanteuse a visiblement beaucoup apprécié sa collaboration avec Chris Martin sur «Hymn For The Weekend».

Des hits et des stars

 

Et Beyoncé n’est pas la seule superstar à figurer sur ce hit ! En effet, le solo de guitare est assuré par une légende du rock anglais, Noël Gallagher, ancien membre du groupe Oasis.

Coldplay a donné récemment le coup d’envoi de sa grande tournée mondiale. Après une série de concerts en Amérique Latine, le groupe sera le 24 mai prochain à Nice pour un concert exceptionnel au Parc des Sports Charles Ehrmann avec NRJ.