Le -
modifié le -

Coldplay : leur concert à Paris complet en une heure!

© Warner Music

Si vous n’avez pas réussi à acheter une place pour le concert parisien du groupe, pas de panique! Chris Martin et sa bande viennent d’annoncer une nouvelle date dans la capitale, le 16 juillet avec NRJ!

Il aura suffi d’une heure aux fans de Coldplay pour s’arracher les places de leur prochain concert à Paris le 15 Juillet prochain! En début de semaine, le groupe avait annoncé deux dates en France dans le cadre de leur tournée «A Head Full Of Dreams Tour» : le 8 juin 2017 au Stade Olympique Lyonnais et le 15 juillet au Stade de France.

Face à la demande, Chris Martin et sa bande ont donc décidé d’ajouter une nouvelle date parisienne à leur série de concerts. Le groupe sera donc de retour au Stade de France le 16 juillet 2017, toujours avec NRJ!

 

C’est à vous de voter!

 

En attendant de pouvoir applaudir Coldplay en live, vous pouvez les soutenir en votant aux NRJ Music Awards 2016. Le groupe est nommé dans la catégorie Groupe / Duo International de l’Année aux côtés de Sia et Sean Paul, Enrique Iglesias et Pitbull, Major Lazer ainsi que Clavin Harris et Rihanna.

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour soutenir vos artistes préférés en votant sur le site des NRJ Music Awards 2016. Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.