Le -
modifié le -

Coldplay: les meilleurs moments de leurs concerts au Stade de France

© Getty Images

Coldplay a mis fin à sa tournée européenne en beauté avec trois dates exceptionnelles au Stade de France. Revivez les plus beaux moments de ces shows magiques!

Paris a eu la chance d’accueillir pendant trois soirées Coldplay. Le groupe légendaire a enflammé le Stade de France avec ses plus grands hits : «Viva la Vida», «Up and Up», «Clocks», «Something Just Like This»… Chris Martin a assuré le show sans montrer aucun signe de fatigue en courant, sautant, et tournant sur lui-même pendant plus de deux heures. Le chanteur impressionne aussi par sa gentillesse et ses paroles en français. «Nous sommes heureux d’être ici avec vous. Si vous voulez chanter avec nous c’est un plaisir. Vous êtes fantastiques !» Il n’a d’ailleurs pas quitté le drapeau tricolore pendant ses prestations.

Eblouis, les 80 000 personnes dans le stade vivent un rêve éveillé. Les spectateurs dansent et chantent en rythme avec le groupe. Le sentiment d’amour plane aussi. Les fans arborent des pancartes : «Love», «Merci», «Coldplay on t’aime»…

Coldplay interprète un morceau inédit «Hypnotised»

Pour la dernière date de leur tournée européenne, mardi dernier, le groupe a voulu marquer le coup. Coldplay a joué pour la première fois en live son récent morceau «Hypnotised». Chris, Jonny, Guy et Will ont même fait monter un couple sur scène pour danser un slow!

Les bracelets lumineux, des confettis tombés du ciel, des feux d’artifice … Tout est fait pour que le show soit magique! Coldplay surprend même au moment de «Sky Full of Stars» avec des ballons multicolores qui apparaissent dans la fosse. A la fin du concert le groupe promet de revenir à Paris bientôt ! En attendant, Coldplay a sorti un nouvel EP «Kaleidoscope» qui promet un album à venir très coloré.