Le -
modifié le -

Coldplay: les fans vont pouvoir choisir la playlist de la tournée!

© Instagram

Vous avez une chanson préférée du groupe britannique, mais ne l'entendez jamais en live? C'est peut-être le moment de tenter votre chance!

Coldplay accorde une belle surprise aux fans pour le «A Head Full of Dreams Tour». Comme vient de le révéler Chris Martin, les fans pourront en effet choisir la setlist des futurs concerts.

«Pour cette tournée, on voudrait qu'elle soit composée d'une partie consacrée aux requêtes, confie-t-il dans le Sun. On demandera aux gens de nous donner une raison pour laquelle ils veulent qu'on joue cette chanson pour qu'il y ait une raison quand on la joue. (...) On veut que ça ressemble un peu à un Photomaton, tu rentres dedans et tu dis : "Je suis Derek, je voudrais que vous jouiez ''The Hardest Part'".»

Chris Martin aime toutes ses chansons !

Chris Martin est le premier ravi, car il assure que lui et les autres membres de Coldplay adorent jouer leurs anciens titres! «On adore jouer des chansons très anciennes, a-t-il ajouté. Cette tournée sera composée d'une setlist que l'on aime bien, du début à la fin. Donc, par exemple, si on doit jouer une chanson comme "Spies" de "Parachutes", ce sera super sympa de la jouer et de dire: "C'est pour Helen de Bolton, car ça lui fait penser à son papa."»

Le «A Head Full of Dreams Tour» débutera le 31 mars 2016 à La Plata, en Argentine. Il passera par la France avec un concert prévu le 24 mai à Nice.

©Cover Media