Le -
modifié le -

Coldplay : les concerts en France affichent complet!

© wenn

Coldplay cartonne vraiment comme personne! Tous les concerts du groupe de Chris Martin en France sont désormais sold-out!

Si vous vouliez aller applaudir Coldplay sur scène, il fallait faire vite, car c'est désormais trop tard pour trouver des places! En effet, le groupe mené par Chris Martin a écoulé toutes les places de ses concerts en France! Ils avaient commencé très très fort en remplissant en une heure le Stade de France le mois dernier, ce qui les avaient menés à ajouter une deuxième date le lendemain.

Et là encore, même succès, les billets sont partis comme des petits pains! Du coup, une troisième date a été ajoutée, le 18 juillet au Stade de France... Et bien elle est elle aussi désormais complète! Le concert du 8 juin au Parc OL de Lyon est lui aussi sold-out.

Coldplay en pleine forme


Pour ceux qui n'ont pas réussi à se procurer des places pour les concerts de Coldplay en France, pas de panique! Chris Martin et les siens ont de quoi vous consoler, puisqu'ils ont tout récemment annoncé qu'ils préparaient un nouvel EP.

«Salut tout le monde, on travaille sur de nouvelles chansons pour l'année prochaine. Ça s'appelle "Kaléidoscope". On espère que vous allez bien, Love cm #KaleidoscopeEP», a en effet partagé Chris Martin sur les réseaux sociaux cette semaine. 2017 sera donc doublement sous le signe de la fête pour les fans de Coldplay!

©Cover Media