Le -
modifié le -

Coldplay : l’album de tous les succès !

Le groupe n’en finit plus de rafler la mise grâce à « Ghost Stories ». L’album, largement inspiré de la vie sentimentale de Chris Martin, est la vente la plus rapide de l’année au Royaume-Uni !

chris-martin Cover Media

Sa rupture d’avec Gwyneth Paltrow l’a sans aucun doute fait souffrir, mais Chris Martin a su la transformer en succès. Non seulement il reste très proche de l’actrice pour le bien de leurs deux enfants, mais l’album qu’il a écrit et composé pour Coldplay et qui est inspiré de la fin de son histoire bat tous les records.

Ainsi, « Ghost Stories » est le disque qui s’est vendu le plus rapidement en 2014 au Royaume-Uni avec pas moins de 168 000 exemplaires écoulés la première semaine d’exploitation.

Un groupe fait pour les records

Grâce à ces nouvelles ventes incroyables, Coldplay peut se targuer d’avoir vendu au total plus de 11,1 millions d’albums dans leur mère patrie depuis leurs débuts dans les années 2000 et la sortie de « Parachutes ».

D’ailleurs, c’est sur scène et bien entouré que le groupe a célébré cette nouvelle victoire. On a ainsi pu voir Chris Martin tout sourire poser pour un selfie avec sa compatriote Lily Allen, très heureuse de pouvoir s’afficher avec le musicien.

©Cover Media