Le -
modifié le -

Coldplay invite un fan en chaise roulante à monter sur scène à Dublin

© Cover Media

Coldplay a encore fait preuve de bonté lors de son passage à Dublin. Le groupe a fait monter sur scène un fan en fauteuil roulant et ils se sont produits ensemble!

Coldplay et la bonté d’âme, ça ne fait qu’un. Le groupe mené par Chris Martin se produisait ce samedi 8 juillet à Dublin, en Irlande, au Croke Park. Un concert somme toute normal pour le groupe qui a assuré comme à son habitude.

Et comme souvent, la foule a été très réceptive mais cette fois, c’est un fan en fauteuil roulant qui s’est lancé dans un crowd surfing. Le public l’a porté sur son fauteuil jusqu’à Chris Martin qui l’a encouragé à venir le rejoindre sur scène!

Un homme en chaise roulante au concert de Coldplay

Chris Martin et son fan: un duo mémorable

Chris Martin a fait de la place sur la scène et a aidé le jeune homme en fauteuil à venir le retrouver face au public. Si ça ne suffisait pas côté gentillesse et émotion, Chris Martin lui a proposé de faire un titre avec lui! Le jeune fan, prénommé Rob, l’a accompagné à l’harmonica sur un titre totalement improvisé! Un rêve pour le jeune homme qui a raconté son histoire incroyable, que ce soit la bonté de la foule qui l’a porté ou encore celle de son idole.

«Un type est tombé sur moi sans le faire exprès et il s’est platement excusé. Lui et ses amis ont insisté pour me porter afin que je vois mieux le concert. Chris Martin m’a alors invité à monter sur scène, donc je me suis retrouvé sur scène avec Coldplay», a expliqué Rob à BBC News.

©Cover Media