Le -
modifié le -

Coldplay invite James Corden sur scène pour prendre hommage à Prince!

© Capture d'écran ColdplayOfficial Youtube

Lors d'un concert à Los Angeles, Coldplay a tenu à rendre une nouvelle fois hommage à Prince sur scène. Cette fois, le groupe britannique était accompagné par James Corden pour une reprise des plus émouvantes! Écoutez-la sans plus attendre!

Coldplay a de nouveau rendu hommage à Prince. Décédé le 21 avril dernier des suites d’une overdose aux médicaments à l’âge de 57 ans, l’interprète de «Purple Rain» a laissé de nombreux fans endeuillés y compris le groupe de rock britannique. Et dimanche soir (21 août), Chris Martin a une fois de plus interprété un hit du défunt chanteur.

Mais cette fois, il n’était pas seul puisque l’animateur James Corden l’a accompagné sur scène. Celui qui tient les rênes du «Carpool Karaoké» a accepté de rejoindre Coldplay le temps d’une chanson devant des milliers de fans en délire!

Coldplay feat James Corden - Nothing Compares 2 U

Coldplay souhaite un joyeux anniversaire à James Corden


Et visiblement le public a été conquis par la version de «Nothing Compares 2 U». James Corden et Chris Martin ont joint leurs voix dans une reprise des plus émouvantes qui en a fait frissonner plus d’un. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes rendaient hommage à un chanteur décédé. En février dernier dans le «Carpool Karaoké» tous les deux chantaient à plein poumons le hit «Heroes», de la légende du Rock David Bowie.

Après, ce magnifique hommage, Chris Martin en a profité pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’animateur. C’est en chantant que Coldplay apportait un gâteau d’anniversaire à James Corden afin qu’il souffle ses 38 bougies.