Le -
modifié le -

Coldplay : ils rendent fous les américains!

© David Niviere / SIPA

Le groupe a fait sensation ce week end sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Chris Martin et sa bande ont interprété leur hit « Adventure Of A Lifetime » devant un public hystérique. Découvrez la vidéo!

Véritables bêtes de scène, les membres de Coldplay ont une nouvelle fois prouvé leurs talents de "showman" ce week end. Invité du talkshow d’Ellen DeGeneres, le groupe a interprété en live sur le plateau le titre «Adventure Of A Lifetime», extrait de leur dernier album «A Head Full Of Dreams», sorti vendredi dernier.

Et autant dire que le public américain se souviendra longtemps de la performance du groupe britannique qui a livré une prestation pleine d’énergie. Chris Martin a même quitté la scène pour aller chanter au milieu des spectateurs!

Coldplay Performs 'Adventure of a Lifetime'

En concert en France avec NRJ!

Que les fans français se rassurent, ils auront eux aussi la possibilité d’applaudir Coldplay sur scène! Le groupe sera de passage en France le 24 mai prochain dans le cadre de leur nouvelle tournée. Chris Martin et sa bande se produiront au stade Charles Ehrmann de Nice avec NRJ. Un concert qui s’annonce exceptionnel et particulièrement coloré comme l’a récemment révélé le groupe dans une interview avec Cauet.

«Il y aura beaucoup de couleur et de lumière. On a envie de s’amuser parce que ça fait trois ans que l’on n’est pas parti en tournée. On a envie de faire de gros show où l’on peut chanter avec le public et faire la fête. On a déjà de supers idées de mise en scène pour que tout le monde soit impliqué» a expliqué Chris Martin.