Le -
modifié le -

Coldplay : Gwyneth Paltrow chante sur leur nouvel album!

© Cover Media

« A Head Full of Dreams » de Coldplay réserve bien des surprises ! Notamment la présence de l'ex femme de Chris Martin... On vous raconte tout!

Chris Martin a convié sur le prochain album de Coldplay… Gwyneth Paltrow ! L’actrice, que l’on a déjà pu entendre chanter dans la série « Glee », est en effet créditée sur « A Head Full of Dreams » !

Et ce n’est pas une simple rumeur, puisque son nom apparaît sur le site web australien de la maison de disques du groupe, Warner Music ! Gwyneth Paltrow n’est pas la seule guest de renom puisque Beyoncé aussi a accepté de participer à l’album du groupe !

L’album de la renaissance pour Coldplay

« A Head Full of Dreams » sort le 4 décembre prochain et Chris Martin semble plus que ravi ! Il a déjà expliqué qu’une bonne partie de l’album avait été réalisée en se basant sur « Hymn For The Weekend », sa collaboration avec Queen Bey. Le site officiel du groupe a par ailleurs expliqué qu’il s’agissait d’une vraie renaissance pour tous.

« Le groupe a choisi de ne pas faire de tournée pour "Ghost Stories", et est retourné directement en studio pour "A Head Full Of Dreams", peut-on lire sur le site Internet de Coldplay. Revitalisés, ils ont réalisé un album rempli d'énergie, de couleur, et des moments forts de la vie. (...) Coldplay n'a jamais autant aimé enregistrer un disque que celui-ci. Ou été aussi content des résultats. Et cette fois-ci, ils comptent bien l'emporter partout dans le monde. »

©Cover Media