Le -
modifié le -

Coldplay : fiers de leurs concerts

© Cover Media

Le groupe Coldplay est actuellement en tournée pour promouvoir l’album « Mylo Xyloto » et ils ont révélé ce qu’ils préféraient sur le fait d’être sur scène.

Coldplay assure en ce moment la partie canadienne de sa tournée mondiale pour « Mylo Xyloto » et les membres du groupe ont confié qu’ils étaient fiers de leurs concerts. « On a ce truc, un bracelet lumineux que tout le monde a dans le public qui est vraiment incroyable à regarder quand vous êtes sur scène. On a toujours rêvé de ce genre de choses et maintenant, on l'a, de façon très coûteuse, tous les jours, a-t-il glissé en souriant. Le premier endroit où on a joué en Amérique du Nord était Vancouver donc c'est une sorte de retour à la maison pour nous », a confié Chris Martin, le leader du groupe, au site ET Canada . Les membres du groupe ont aussi révélé qu’à présent ils avaient une façon originale de se préparer avant de monter sur scène. « On se peint juste les ongles généralement », a-t-il dit en plaisantant.

Coldplay jouera pour l’émission American Idol

En plus de sa tournée, le groupe Coldplay montera sur scène lors de l’émission américaine de télé-réalité American Idol le 3 mai prochain succédant ainsi à Lana del Rey et Nicki Minaj . Coldplay a également révélé quels artistes assureraient leur première partie en Europe . Les spectateurs pourront ainsi s’attendre à voir Marina and the Diamonds, Robyn ou Rita Ora, la nouvelle protégée de Jay-Z .