Le -
modifié le -

Coldplay fêtera le Nouvel An avec Jay-Z !

Le groupe partagera la scène du Barclays Center de Brooklyn avec le rappeur Jay-Z. Une belle façon de célébrer la nouvelle année.

coldplay Cover Media

On les savait bons amis, ils fêteront le 31 ensemble et avec leur public ! Coldplay et Jay-Z partageront la scène du Barclays Center de Brooklyn, le 31 décembre, à New York. Ce sera la seconde fois que Chris Martin rejoindra le rappeur pour célébrer la nouvelle année. « Bonsoir, nous sommes heureux de vous annoncer que le lundi 31 décembre, Coldplay va clore cette année mémorable en se produisant lors d’un show très spécial aux côtés de Jay-Z au Barclays Center de Brooklyn », explique le groupe dans un communiqué publié sur son site officiel.

En vente dès le 17 novembre !

Amis de longue date, les deux artistes ont déjà foulé la scène ensemble, à plusieurs reprises. Après avoir fait le show lors d’un concert exceptionnel à Las Vegas, en 2010, les deux stars se sont récemment retrouvées pour la cérémonie de clôture des Jeux-Olympiques de Londres, en compagnie de Rihanna . Ce sera la première fois en sept ans que Coldplay reviendra à New York. Un concert très attendu donc, et les billets seront disponibles dès le 17 novembre. En attendant, Coldplay sera à retrouver dans les salles de cinéma dès le 13 novembre, pour une diffusion en avant-première de leur nouveau DVD, « Live 2012 » !