Le -
modifié le -

Coldplay fait parler sa générosité avec «A L I E N S»!

© Peter Kaminski/WENN.com

Coldplay vient de sortir le single «A L I E N S». Tous les bénéfices du titre et de la lyric vidéo seront utilisés pour aider les migrants en difficulté.

Le groupe Coldplay, qui s'était déjà engagé pour le concert One Love Manchester, s’est associé à une légende de la musique pour réaliser son nouveau single. «A L I E N S» a en effet été co-produit et co-écrit par Brian Eno. Outre l’annonce de cette collaboration qui ravira les plus mélomanes d'entre vous, ce single est avant tout une main tendue à ceux qui en ont le plus besoin en ces temps où les déplacements de population dus aux guerres et à la famine dans le monde sont toujours plus nombreux.

En effet, tous les bénéfices du titre, que ce soit les fonds générés par la vente du single ou bien le nombre de vus de la lyrics vidéo, iront aux associations qui viennent en aide aux migrants.

Coldplay - A L I E N S (Official Lyric Video)

Coldplay, la générosité avant tout

C’est hier, jeudi 6 juillet, que Coldplay a annoncé la bonne nouvelle. Quant à l'association avec laquelle le groupe a travaillé, il s'agit de la Migrant Offshore Aid Station (MOAS). C'est une organisation non gouvernementale qui porte secours aux réfugiés et aux migrants autour de la mer Méditerranée.

Elle récupérera donc les fonds générés par ce tout nouveau single. En plus de faire, comme à son habitude, une bonne action, Coldplay nous offre un nouveau hit. Ecoutez-le sans plus attendre !

©Cover Media