Le -
modifié le -

Coldplay fait jouer un jeune fan au piano sur «Everglow»

© Warner Music

Un jeune homme a eu le privilège de monter sur la scène lors du concert de Coldplay, à Munich, pour accompagner Chris Martin au piano sur le titre «Everglow». Découvrez la vidéo!

Coldplay rencontre un succès phénoménal avec son «A Head Full Of Dreams Tour». Grâce à cette tournée, le groupe a empoché près de 308 millions de dollars. Une somme astronomique qui n’empêche pas les membres du groupe de garder les pieds sur Terre.

Alors que Chris Martin et ses hommes se produisaient sur la scène de Munich, un jeune homme a brandi sa pancarte avec écrit: «Je peux jouer Everglow pour toi ?». Le Britannique a ensuite invité le fan à le rejoindre sur scène pour s’installer au piano. L'artiste en herbe a accompagné le chanteur tout au long de la chanson sans commettre de fausses notes devant un stade rempli.
Coldplay prêt à tout pour ses fans.

Coldplay et son leader Chris Martin ne perdent jamais une occasion pour être au plus près de leurs fans. En avril dernier, la star s’était rendue dans un hôpital juste avant son concert pour rencontrer un enfant malade. Il lui avait d’ailleurs demandé de choisir un titre que le groupe allait interpréter le soir même.

Les quatre membres du groupe se sont également rendus à Manchester pour participer au concert caritatif One Love Manchester, organisé par Ariana Grande. Et Coldplay montrera bientôt son amour au public français à l’occasion de trois dates exceptionnelles au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet prochain.