Le -
modifié le -

Coldplay fait chanter le casting de Game of Thrones!

© Cover Media

Chris Martin a tout prévu pour le Red Nose Day Américain. Il a organisé une comédie musical avec les acteurs de la série culte! Découvrez la vidéo!

Coldplay est toujours prêt à mettre ses talents au service des bonnes causes. Chris Martin et son groupe ont donc décidé de prêter main forte au Red Nose Day américain, une œuvre caritative. Le seul mot d’ordre des stars pour cette opération : ne pas se prendre au sérieux!

Pour parvenir à ses fins, Coldplay a donc fait appel à la cultissime série Game of Thrones et à certains de ses acteurs! Chris Martin a ainsi notamment rassemblé autour de lui Kit Harrington qui interprète Jon Snow, Rose Leslie qui joue Ygritte, John Bradley West qui incarne Sam, ou encore Iwan Rheon qui prête ses traits à Ramsay Bolton.

Tyrion Lannister à la charge

Chris Martin a tout simplement organisé une comédie musicale avec le casting de Game of Thrones, comme le montre un teaser qu’il a posté sur Twitter cette semaine. Dans cette vidéo, on le voit jouer et chanter en répétition avec les acteurs. Il y explique aussi que c’est «l’explosion créative la plus incroyable qu’il n’ait jamais vécue».

Chris Martin a également produit une vidéo avec Peter Dinklage, l'acteur qui incarne Tyrion Lannister, et dans lequel il chante un titre écrit par Coldplay, où il énumère les noms des personnages morts au cours de la série...

©Cover Media