Le -
modifié le -

Coldplay et The Chainsmokers dévoilent leur duo aux BRIT Awards!

© Photomontage Sony Music/Abaca

The Chainsmokers et Coldplay étaient ensemble sur la scène des BRIT Awards. Ils y ont interprété leur collaboration,«Something Just Like This»" pour la première fois sur la scène de la cérémonie anglaise. Découvrez la vidéo!

Les Chainsmokers avaient créé la surprise en annonçant un duo avec Coldplay, mais ce n’était qu’un début! Quand les deux DJ américains ont présenté à leurs fans le titre «Something Just Like This», il a fait l’effet d’une véritable bombe. En effet, personne ne s’attendait à cette collaboration avec les Britanniques, qui assuraient le spectacle du Super Bowl l’année dernière.

Mais en fait, ce n’était que le début des festivités: sur la scène des BRIT Awards mercredi 22 février, Andrew Taggart et Alex Pall étaient accompagnés de Chris Martin, le chanteur de Coldplay, pour un live qui valait son pesant d’or.

Chris Martin enflamme le public avec The Chainsmokers

La venue sur scène de Chris Martin pendant la performance de The Chainsmokers avait été gardée secrètement, et a eu l’effet escompté: celui de prendre tout le monde par surprise, et d’enflammer le public. Les compositeurs de «Paris» ont commencé leur show alors que la silhouette de Chris Martin était projetée sur un immense rideau.

Mais très vite, l’interprète de «Yellow» est sorti de l’ombre. À un moment, il s’est carrément jeté dans la foule, complètement conquise par cette surprise. On sait désormais que The Chainsmokers assurent en live, mais aussi qu’avec eux, on n’est jamais au bout de nos surprises!

©Cover Media